Nos activités d'été sont maintenues !

 

Chères familles, enfants, équipes d'animation,

 

Ces dernières semaines ont été un vrai cataclisme dans nos vies personnelles et professionnelles.

 

Malgré cette situation de confinement qui est appelée à se prolonger et malgré les mauvaises nouvelles que nous pouvons entendre, toute l'équipe du MJSR veut rester positive : nous avons donc décidé de maintenir les camps de vacances et centres aérés de cet été. Nous avons opéré quelques modifications à notre proramme de camps et nos centres aérés seront on-line dès le 20 avril.

 

Certes les directives officielles peuvent changer très vite et nous les respecterons à la lettre; toutefois, nous mettrons tout en oeuvre pour que vos enfants puissent faire des activités estivales à la hauteur de leurs espérances. Ces moments particuliers seront bientôt derrière nous et le MJSR sera là pour offrir de belles vacances aux enfants et leur faire oublier leurs semaines loin de leurs amis et amies.



INFO CORONAVIRUS

 

Afin de respecter les directives du Conseil fédéral et des gouvernements cantonaux interdisant toutes les activités de jeunesse avec ou sans hébergement jusqu'au 30 avril 2020, nos camps de vacances et centres aérés d'avril n’auront pas lieu et seront reproposés pendant les vacances d’octobre 2020.

Les familles concernées par cette interdiction ont été contactées personnellement.


En cliquant sur CE LIEN, vous trouverez de plus amples et importantes informations.



Page : [ 1 ] Nombre de News : 2
Navigation rapide